Le contrat des utilisateurs avec AmoChat.fr


Pour l’incription sur notre site de rencontre en ligne, c’est necessaire l’accept des Conditions Générales d’Utilisation. En s’inscrivant sur le site d’Amochat.fr, l'Utilisateur certifie avoir lu et accepté les Conditions Générales d'Utilisation. Si l'Utilisateur ne s'engage pas à respecter les présentes Conditions Générale d'Utilisation, il ne peut pas créer un profil sur le Site. Les présentes Conditions Générale d'Utilisation sont conformes à la loi relative à la protection des libertés des utilisateurs et sont destinées à offrir un service de qualité.

1.Objet du contrat Le contrat entre l'Utilisateur et Amochat.fr couvre à la fois les services gratuits («Services Gratuits») que les services payants ("Services Payants"). Amochat.fr offre à ses Utilisateurs de les répertorier dans la base des Utilisateurs d’Amochat.fr et de gérer leurs données, et leur donne également la possibilité d'entrer en contact avec d'autres utilisateurs d’Amochat.fr.

2. Utilisation des Services L'utilisation des Services est réservée aux Utilisateurs inscrits sur le Site. L'adresse e-mail de l'Utilisateur est uniquement utilisée pour faciliter le contact entre Amochat.fr et l'Utilisateur et ne sera en aucun cas transmise à d'autres Utilisateurs du Site. Le mot de passe de l'Utilisateur reste strictement confidentiel. Lors de l'inscription, l'Utilisateur accepte les présentes Conditions Générales d'Utilisation. L'utilisateur certifie qu'il est âgé au moins de 18 ans et qu'il n'est répertorié sur aucun registre de délinquants sexuels d'aucune juridiction. En souscrivant aux Services Payants, l'Utilisateur inscrit au site Amochat.fr conclut un contrat auxquels les présentes Conditions Générales d'Utilisation s'appliquent.

3. Abonnement

L'inscription au site est gratuit.

Le profil peut être annulée à tout moment.

Certaines fonctions c'es payent!!! Le coût à utiliser les services sont les suivantes:

1 mois euro 30 - ne permet pas l'utilisation de l'audio et vidéo-avec le renouvellement automatique en l'absence d' avis contraire

3 mois euro 70 - ne permet pas l'utilisation de l'audio et vidéo-  pas de renouvellement automatique

6 mois euro 120 - permet l'utilisation de l'audio chat et vidéo- pas de renouvellement automatique

Les prix incluent la TVA et le paiement est effectué avec Credit/debit card:Visa Electron, Mastercard, American express, Cartasi, Laser, Diners Tous les détails sur les procédures d'achat sont donnés dans le site Web en cliquant sur le lien «Mise à jour l'abonnement»

Dans le moment où tu  paye pour le service , l'utilisateur recevra un email de confirmation contenant ses données de référence . Il est important de sauvegarder une copie de ce document pour la situation où sera  nécessaire annuler le contrat. Si tu decides d’ inscriverti seulement pour les services gratuits, tu aurai la possibilité d'envoyer 5 messages à d'autres utilisateurs, et de regarder les profils des visiteurs , envoyer "likes" mais sans se prononcer sur leur profil, vous pouvez voir qui vous aiment et charger le compte votre jusqu'à 5 photos . L'inscription sera également une assistance gratuite par e -mail. Tous les autres services sont payables. Amochat réserves le droit à tout moment pour modifier les coûts du passe sans préavis. L'utilisateur qui a déclenché les services de paie peut exercer le droit de rétractation reconnue comme un consommateur qui a acheté les produits / services à distance.Ce droit peut cependant être exercé dans les 7 jours à partir de la date d'achat de la prestation de service ou un produit( ou une période plus longue se il est reconnu par la loi)un avis écrit au Bureau 1272, 152 – 160 Kemp House, City Road, London EC1V 2NX United Kingdom par lettre recommandée avec accusé de réception .La communication peut être envoyé , dans le même délai , par télégramme, télex, aveccondition qu'elle soit confirmée par lettre recommandée avec accusé de réception dans les 48 heures suivantes.

4. Droit de rétractation L'Utilisateur peut résilier son abonnement aux Services Payants d’Amochat.fr dans les sept jours du calendrier civil après sa demande de souscription aux Services Payants, sans pénalité et sans avoir à spécifier une raison, en contactant le Service Client d’Amochat.fr  service clientèle par e-mail. Cependant, l'Utilisateur ne peut plus exercer son droit de rétractation s'il a déjà commencé à utiliser les Services Payants. En cas d'exercice du droit de rétractation dans le délai imparti, Amochat.fr  remboursera l'Utilisateur de la même manière que l'argent a été reçu de la part de l'Utilisateur, au plus tard dans les trente jours du calendrier civil.  

5. Supprimer ton profil

L’utilisateur a le droit de supprimer son profil à tout moment . Amochat.fr réserve le droit de modifier les prix des abonnements à tout moment . Si tu n'es pas d ' accord avec les changements dans les taux d'abonnement, tu peux mettre fin ton abonnement en envoyant le module suspension de l 'abonnement signé . Rappeles-tu que ton profil ne peut pas être supprimé si tu n'as pas suspendu ton abonnement.

La dénonciation du service gratuit prend effet immédiatement . L'interruption comprendra le profil de l'élimination complète et les messages et toutes les autres données personnelles en notre possession . Pour supprimer ton profil ou ton compte sur  Amochat.fr, tu dois aller sur Mon profil - > ( et cliquer) " Modifier votre profil " et " Supprimer le compte ". L'utilisateur qui a activé les services de paiement a le droit de reconsidérer l'achat et de changer ton esprit. Ce droit doit être exercé dans un délai de 7 jours à compter de la date du temps de service d'achat et seulement si le client n'a pas utilisé les services de messages avec d'autres utilisateurs ou services avec webcam , chat ou des messages sur le site. L’annulation de l'abonnement doit être envoyé dans le délai stipulé par :

- une lettre recommandée avec accuse de recevoir à l'adresse: admin@amochat.fr

 - par email: admin@amochat.it

Si l'utilisateur " a fait correctement le droit de la réception, dans les 30 jours suivant la réception de la notification de retrait seront remboursés le montant payé de la même manière que l'utilisateur a payé .

6. Résiliation du contrat L'Utilisateur peut à tout moment résilier le Contrat avec Amochat.fr sur les services gratuits et fermer son compte. La résiliation du présent contrat et Compte Utilisateur se produit en sélectionnant l'option 'supprimer le profil' dans la section Mon profil - Modifier le profil, ou en contactant le Service Client par e-mail. L'abonnement aux Services Payants d’Amochat.fr  peut être résilié par simple suppression du Compte. Si l'Utilisateur supprime son profil alors qu'il est titulaire d'un abonnement aux Services Payants, cela n'affecte en rien la validité de son abonnement, il devra d'abord résilier son abonnement aux Services Payants en se rendant sur la page 'Mon Compte' puis en sélectionnant l'option 'Résilier mon abonnement' ou en contactant le Service Client par e-mail qui lui indiquera comment résilier son abonnement. Amochat.fr se réserve le droit de bloquer l'accès aux Services à un Utilisateur si ce dernier utilise les Services d'une manière illégale, en violation avec les droits d'un tiers ou en violation avec les obligations découlant des Conditions Générales d'Utilisation ou de la loi. Le blocage de l'accès aux Services pour les raisons ci-dessus ne modifie pas les obligations de l'Utilisateur ayant souscrit à un abonnement à payer pour les Services contractés. Aucun remboursement ne sera accordé le cas échéant. Le renouvellement automatique de l'abonnement aux Services Payants sera annulé.

7. Renouvellement de l'abonnement L'abonnement aux Services Payants d’Amochat.fr n'est pas automatiquement renouvelé, sauf si l'utilisateur le souhaite.

8. Propriété intellectuelle Les marques, logos, graphiques, photographies, animations, vidéos et textes contenus sur le Site Amochat.fr sont la propriété intellectuelle d’Amochat.fr et ne peuvent pas être reproduits, utilisés ou représentés par un tiers sans l'autorisation préalable d’Amochat.fr. Il est formellement interdit de modifier, copier, reproduire ou télécharger quelconque élément du Site, ainsi que de distribuer, transmettre, exploiter commercialement et / ou distribuer de quelque manière que ce soit les Services d’Amochat.fr. L'Utilisateur autorise expressément Amochat.fr à diffuser sur le site Internet le contenu qu'il a publié.Paiement: